Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE BEASCRAP33
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229
Compteur Global gratuit sans inscription
30 mars 2020

14 EME JOUR DE CONFINEMENT

Aujourd'hui je suis partie sur base de carton de récupération que j'ai recouvert de gesso blanc.

J'ai ensuite rajouté des petits morceaux d'essuie tout et de film étirable ; j'ai remis une couche de gesso blanc ; j'ai rajouté de la pate à structure dans laquelle j'avais melangédu sable et je l'ai étalé grossièrement un peu partout - j'ai séché au heat gun et je suis passé à la décoration

Une fois la déco terminée, j'ai recouvert le tout de gesso blanc et j'ai mis en couleur avec des encres Dyllusions en spray

 

20200330_202726

Publicité
Commentaires
BLOG DE BEASCRAP33
Publicité
Booked.net
+12
°
C
+12°
+
Bordeaux
Lundi, 09
Prévisions sur 7 jours
Publicité