Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE BEASCRAP33
Archives
Visiteurs
Depuis la création 229
Compteur Global gratuit sans inscription
10 avril 2023

2022 UNE ANNEE NOIRE

Si je n'ai rien publié en 2022, c'est que j'ai vécu une année cauchemardesque ; Mon époux nous a quittés cet été après deux ans de souffrance - notre ville a subi de gros dégâts avec un monstrueux incendie, on a enfin mis un nom sur mes douleurs, je souffre du syndrome héréditaire de charcot/marie tooth ; du coup j'ai été mise en invalidité sans possibilité de retravailler et pour finir des amies que je croyais sincères, m'ont mises au rebus, certaines allant meme colporter que j'étais une personne nocive ; j'ai fait une dépression suite à cela, car mes amies me manquent énormément

 

Il y a quand meme eu du positif, je suis grand mère pour le première fois d’une petite Coline (mon rayon de soleil).

 

Et puis,  j'ai créé avec des copines un petit groupe facebook  et j'ai fait connaissances avec de super nanas ! cela m'a permis de sortir petit à petit de la dépression.

 

Voila je voulais vous expliquer le pourquoi de mon silence

 

Aujourd'hui, une nouvelle vie commence, j'essaie de me reconstruire  mais ce n'est pas tous les jours facile 

IMG_20230401_131457

Publicité
Commentaires
BLOG DE BEASCRAP33
Publicité
Booked.net
+12
°
C
+12°
+
Bordeaux
Lundi, 09
Prévisions sur 7 jours
Publicité